Le parfum est un identifiant, il reste enfoui dans notre mémoire telle une signature
L’impact visuel ne suffit plus, que ce soit dans les hôtels, les boutiques, les restaurants. Il faut désormais marquer la mémoire du client et le parfum s’y prête merveilleusement.
Une étude BVA sur les effets d’une ambiance parfumée met en évidence 2 résultats clés.
- Pour les hôtels ou établissements d’accueil une amélioration de 5 à 9% de la perception que les clients ont de la qualité de leur séjour est constatée.
- Pour une enseigne commerciale, l’animation olfactive d’un rayon ou d’un univers dope de +38% les achats d’impulsion.
Créer votre signature olfactive est un choix avisé sinon incontournable.
Les diffuseurs de parfums SensaMist utilisent une technique de pulvérisation unique qui permet la diffusion d’une fine brume parfumée dans la pièce selon le programme souhaité.
Il est proposé en plusieurs tailles avec un design très actuel et s’adapte à tous vos espaces.